Cookie Policy

Qu’est-ce qu’un cookie?

Un cookie est un petit fichier de texte qu’un site web place sur votre ordinateur, votre téléphone ou tout autre dispositif afin de recueillir des données concernant votre
navigation sur ce site.

Les cookies sont nécessaires en vue de faciliter la navigation et de la rendre plus agréable si vous revisitez ce site.

En poursuivant la navigation sur ce site, vous avez autorisé l’utilisation de cookies (comme indiqué dans la fenêtre qui s’affiche quand vous avez accédé au site).

A quelles fins les cookies sont-ils utilisés sur le site SlimPay?

Nos cookies ont pour objectif principal d’optimiser votre expérience de navigation – ils permettent par exemple de rappeler vos préférences (langue, pays, etc.) pendant la navigation et lors d’accès ultérieurs.

En outre, les données recueillies par le biais des cookies nous permettent d’améliorer notre site, en effectuant des estimations relatives à la fréquence et aux modèles d’utilisation. Grâce aux cookies nous pouvons aussi adapter notre site aux intérêts des utilisateurs.

Nous cookies ne servent pas à stocker des données personnelles sensibles (article 9 RGPD).

Qui reçoit les données stockées dans les cookies?

Les informations stockées dans les cookies de notre site web sont utilisées exclusivement par SlimPay, à l’exception des cookies appelés « cookies de tiers ». Ces derniers sont utilisés et gérés par des structures externes afin de nous fournir les services que nous leur avons sollicités dans le but d’améliorer nos
prestations et l’expérience de navigation de l’utilisateur. Les « cookies de tiers » ont essentiellement vocation à nous fournir des statistiques d’accès.

SlimPay utilise Google Analytics pour collecter des informations sur votre expérience de navigation. Il s’agit par exemple des pages que vous avez visitées, des liens sur lesquels vous avez cliqué et des recherches que vous avez pu effectuer sur notre site. Nous utilisons ces informations pour améliorer notre site web. Ces cookies recueillent l’information sous une forme anonyme. Pour en savoir plus sur les données collectées via Google Analytics, nous vous invitons à consulter la page https://policies.google.com/technologies/partner-sites?hl=fr.

Quelle est la durée de vie des cookies?

En poursuivant la navigation sur ce site, vous avez autorisé l’utilisation de cookies (comme indiqué dans la fenêtre qui s’affiche quand vous avez accédé au site). Ce consentement est valide pour treize (13) mois. A l’issue de cette période, votre consentement devra être à nouveau recueilli.

Comment puis-je désactiver ou supprimer les cookies?

Vous pouvez bloquer ou supprimer les cookies de ce site web à tout moment en modifiant la configuration de votre navigateur. Les paramètres sont différents d’un navigateur à l’autre, mais la configuration des cookies s’effectue habituellement dans les menus « Paramètres » ou « Outils » (puis dans la section « Sécurité »).

Pour de plus amples informations sur la configuration des cookies dans votre navigateur, nous vous invitons à consulter les pages sur la « Gestion des cookies » des navigateurs web les plus populaires:

N’oubliez pas de lire notre Politique de confidentialité!

This post is also available in: English Deutsch Español Italiano

Cookie policy

What is a cookie?

Cookies are small files that are placed on your computer, telephone or other device by a website, containing details of your browsing history on that website.

Cookies are necessary to make browsing easier and more user-friendly when you revisit our website.

By continuing to browse the website, you agreed to SlimPay’s use of cookies (as indicated in the window that opened when you accessed this website).

What are the cookies used for on SlimPay’s website?

The main aim of our cookies is to enhance your browsing experience – by remembering things such as your preferences (language, country, etc.) whilst browsing and for future visits.

The information collected by cookies also enables us to improve the website thanks to estimates regarding usage figures and patterns. We can also adapt the website to users’ personal interests.

We do not store sensitive personal data (article 9 GDPR) in the cookies that we use.

Who receives the information stored in a cookie?

The data stored in our cookies is used exclusively by SlimPay, except for those identified as “third party cookies” which are used and managed by external organisations to provide services requested by us in order to improve our services and enhance your experience when browsing our website. These ‘third party cookies’ are used mainly to obtain access statistics.

SlimPay uses Google Analytics to collect information about your online activity on the website, such as the web pages you visit, the links you click, and the searches you conduct on the website. We use the information to help us improve the website. The cookies collect information in an anonymous form. For more information about the information gathered using Google Analytics please visit https://policies.google.com/technologies/partner-sites?hl=en.

How long are cookies kept?

By continuing to browse the website, you agreed to SlimPay’s use of cookies (as indicated in the window that opened when you accessed this website). This consent is valid for thirteen (13) months. After this period, we will ask for a renewal of your consent.

How can I disable or delete cookies?

You can block or delete the cookies on this website at any time by modifying your browser configuration. Although each browser is parameterized differently, cookie configuration is normally located on the “Settings” or “Tools” menu (then under “Security section”).

For more info on browser cookie settings, we invite you to read the ‘cookies management page’ of the most popular web browsers:

Do not forget to also read our Privacy Policy!

This post is also available in: Français Deutsch Español Italiano